COMTE DE COGNAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine du comté de COGNAC (Partie prenante du jeu des Royaumes Renaissants)
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Petit coin de baignade.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Petit coin de baignade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:14

Elle prend donc place prêt de la comtesse en s'asseyant et tourne son regard vers l'étans

J'imagine bien la tête de monsieur aussi il me dirai sûrement d'aller sur les genoux de knut à la place des vôtres je pense
Revenir en haut Aller en bas
Frah

Frah


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2021

[RP] Petit coin de baignade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:22

Un sourire.

Oui cela certainement cela qu'il te dira ...quoi que oui mes genoux doivent être plus confortable .


Elle fini tranquillement son verre et pris une dernière madeleine.

Quand ,nous aurons un peu sécher , nous reprendrons le chemin inverse, tranquillement , rien nous presse.
A tu d 'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Petit coin de baignade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:59

elle regarde sa tenu qui la colle quand même bien avec l'humidité marquant bien ses courbes.

Oui mais nous devrions quand même enfilé quelque chose avant non? euh en question en dehors de savoir qu'elle serait les choses interdites?
Revenir en haut Aller en bas
Frah

Frah


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2021

[RP] Petit coin de baignade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:15

Un sourire et la regarde , oui bon c 'est vrai , les forment et les courbes sont bien marquer avec les vêtements humides.
Mais après tout elles sont seuls et personne dans le coins .


Tu veut t habiller avant de sécher ?Si tu remet des affaires par dessus, ils vont être mouiller aussi...

Savoir ce qui est interdit...facile, être grossiers , impoli, ne pas savoir se tenir ,tout ce qu'une Dame ne doit pas faire...comme moi en faite !!!


Elle se met a rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Petit coin de baignade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Petit coin de baignade.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMTE DE COGNAC :: Les abords :: L'étang-
Sauter vers: