COMTE DE COGNAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine du comté de COGNAC (Partie prenante du jeu des Royaumes Renaissants)
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Petit coin de baignade.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frah

Frah


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2021

[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:26

Petit coin baignade.

Le soleil était présent et battait son plein, un trop bon temps pour ne pas aller prendre un peu de détende vers l’étang.
Elle se rendis dans sa chambre et mis une chemise emprunter à son homme, elle lui descendait à mi-cuisse, pour nager c’était l’idéal, en robe pas du tout pratique et en braie non plus.


Une fois prête, elle attendit Fundeza pour y aller avec elle. Lui indiquer quel endroit de l’étang ou elles pouvaient se baigner en toute sécurité.

Il ne faut pas oublier, un étang reste sauvage, mais il ne faut pas avoir peur des petits bêtes qui peuvent y grouiller.
Y aller à pieds au travers la forêt était bien plus simple, suivre les sentiers tranquillement.

Petit sac à ses pieds , de quoi pouvoir s’essuyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:44

LA jeune demoiselle de compagnie avait préparé des tenu de rechange et de quoi se sécher après la baignade ainsi qu'un petit pagné avec de quoi boire et manger après l'exercice elle rejoignit la comtesse et s'inclina devant elle

Je vais prendre votre sac votre Grandeur, j'ai pris la liberté de vous prendre une tenu de rechange ainsi que de quoi manger et boire après la baignade si vous en avez envie.


sur ces mots elle ramassa le sac de la comtesse.

Je vous suit madame
Revenir en haut Aller en bas
Frah

Frah


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2021

[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:00

Elle n 'attendis que très peu de temps pour que sa demoiselle de compagnie arrive, elle avait pensée a tout , et cela l 'a fit sourire

Et bien , je vois que tu a pensée atout, ce qui est très bien....
Tu verra , tu pourra y aller seule si tu le désire ..


Elle avança tranquillement pas la peine de se presser, l 'étang resterai ou il est .
Une fois dans la forêt ils prirent sur la droite, la gauche donnait sur une cabane de bucheron .
C'est donc sur la droite au bout du sentier que l 'étant apparut..


Nous allons continuer un peu en suivant la berge , cela forme une espèce de petite plage , mais sans le sable , cela est plus facile pour entrer ou sortir de l 'eau.

La dite petite plage se trouvait devant elles...

Nous y voila , il suffit de mettre les affaires sur les branches pour les retrouver ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:30

elle suivit la comtesse sans rien dire admirant le paysage du domaine appréciant beaucoup le paysage, une fois arrivée sur la petite plage elle regarda la comtesse.

Votre domaine est magnifique, et cette endroit c'est parfait...

Elle va mettre les sacs au pied d'un arbre et en sort les serviettes pour les mettre sur les branches voulant les laisser bien accessible pour quand elle sortirait de l'eau.
elle retira ses vêtement restant juste avec une chemise et se dirigea vers le bord de l'eau y trempant juste ses pieds.

Bon dieu c'est froid!
Revenir en haut Aller en bas
Frah

Frah


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2021

[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:49

Oui il est magnifique , mais il est vrai que je l 'est délaisser depuis un bon bout de temps...mais je le regrette maintenant...mais  ,il va reprendre vie , je ferai tout pour cela.


Elle l 'a regarda faire et sourit , elle avait eu la même idée , une chemise !.Posant elle même ses affaires sur une branche , ne restant qu'en chemise , elle entra doucement dans l 'eau...Elle connaissait ,pour y être venue plusieurs fois depuis son retour ici.

Oui froid , mais il faut y aller de suite , ne pas réfléchir .

Entrant dans l eau jusqu'à la taille elle se retourna vers Fund et repensant, elle se mis a sourire et lui envoya de l 'eau sur Fund.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:54

elle lui sourit en l'entendant.

Je ne doute pas que vous en ferez un lieux de vie parfait pour vous et monsieur et peut être votre descendance.

au gerbe d'eau glacée qu'elle lui envoie elle recule par reflexe jusqu'à être sortit de l'eau complétement

mais! je me vengerai...

elle regarda la Comtesse dans l'eau jusque la taille allez ma grande tu peux le faire et puis la comtesse semble avoir envie d'une bataille d'eau tu vas pas louper ça. sur ces pensée elle se met a avancer rapidement une fois assez enfoncer dans l'eau elle réplique en arrosant sa maitresse en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Frah

Frah


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2021

[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:46

Notre descendance , j'espère oui , c 'est une rêve que je caresse depuis pas mal de temps, en faite depuis la disparitions de mes deux anges...Un souvenirs qui fait encore mal...puis d 'un geste de la main l 'efface.

Puis la regarde et sourit continuant de lui jeter de l eau et se met a rire...oublier souci, oublier tout , juste pensée a s'amuser, peu être comtesse, mais femme qui aime rire aussi.


Te venger ? viens donc !!!!!!

Elle pique une tête dans l 'eau et s 'éloigne un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:57

elle voit à la réaction de la comtesse que le sujet est sensible elle le note pour ne plus l'abordé puis vient la provocation avant la fuite elle se met a nager à sa poursuite cette situation lui rappelle bien des souvenirs

Des souvenirs remontent avec c'est éclaboussure puis cette course poursuite à la nage!
Revenir en haut Aller en bas
Frah

Frah


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2021

[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:15

Elle continue et s 'arrête un moment, n 'ayant plus pieds ...elle reste sur place...

Ta vengeance est bien douce Fundeza !!!!!

Elle se met a profiter du soleil en se laissant porter sur le dos, faire la planche...écoute le calme du coin , le chants des oiseaux et des animaux environnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:03

elle continue de nager et se met a tournée autour de la comtesse quand elle s'arrete et se met sur le dos

J'ai dis que j'avais fait ma vengeance? il me semble pas pourtant... j'ai juste évoquée les idée qui me sont passer par la tête pendant votre lâche fuite.

elle commence à appuyer sur la comtesse pour la faire couler avant de la relacher

le début de vengeance vous vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Frah

Frah


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2021

[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:15

Moi une fuite ? jamais , vous rêvez !!! Je ne fuit Jamais , même devant mon pire ennemie !!!Donnez moi ma hache !!!que je vous saborde !!!!

Puis éclate de rire et sent qu'on l 'enfonce dans l'eau , et refait surface...


Ha c'est donc cela ...Repique une tête et va sous l'eau attraper une jambe de Fund et tire dessus l'a faisant couler a son tour.

Ma vengeance peu être terrible !!!!

Elle se remet a rire, cela lui fait du bien ..être insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:41

elle coule a son tour et remonte en s'accrochant a elle

Bon dieux madame! je me vengerai ! quand vous ne vous y attendrai pas

elle la lache et s'éloigne un peux pour se laisser flotter sur le dos a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Frah

Frah


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2021

[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:57

Rit  et la regarde faire , la regarde s 'éloigner un peu...

Elle nage a son tour , un moment de détente puis reviens doucement vers Fund  et lève les mains  en souriant.


Je viens en paix !!!Pas pour te couler...Pas pour le moment en tout cas...
Dit moi , aurai tu besoin de quelque chose ou quelque chose te manque ?

Que dirai tu la prochaine fois de monter ? tu découvrira bien plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:18

elle voit sa maitresse approchée et rit en l'entendant faire sa demande de paix pour le moment

Trêve accepter votre grandeur

elle lui sourit de nouveau

Euh pour le moment non je ne vois pas ce qui peux me manquer vous savez j'ai un lit et une penderie ça me suffit, Et oui ce serait un plaisir de chevauché avec vous et peut être monsieur aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Frah

Frah


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2021

[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:34

Bien si la trêve est accepter..

Si vous voyez une chose qui vous ferait plaisir ,il ne faut pas hésiter a me le dire ,

Et bien , on demanderai au Baron s'il veut nous accompagnée .

Elle se remet a nager , puis se dirige vers le berge , sort de l 'eau et s'installe sur une pierre plate .
Profite un peu du soleil ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:41

elle se rapproche du bord en voyant la comtesse sortir de l'eau mais y reste pour sa part profitant de la fraicheur

Ceci me rapelle tant de bon souvenir je crois que je pourrais plus me baigner sans pensez a votre odace de ce jour là

elle la regarde et lui tir la langue rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Frah

Frah


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2021

[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:51

Je pense que cela t a surprise, moi une Comtesse faire cela , mais tu m a chercher ce jour la , et je ne suis pas du genre a ne pas relever le défi.

On me cherche, donc on me trouve...J'ai toujours été comme cela..

Ho la belle langue !!!!


Elle se met a rire et s 'installe un peu mieux et ferme un peu les yeux , sentant la chaleur sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:17

elle rit à cette annonce.

Heureusement que vous ne m'avez pas annoncer ça avant que je sois à votre service je vous aurais peut être plus provoqué que c'est faible provocation que j'avais faite à ce moment là. Très faible provocation même.

elle secoue la tête se reprenant en regardant la comtesse

J'ai plus l'impression de passer un moment entre amie qu'avec ma patronne ceci dit je devrais peut être me reprendre, surtout que vous voulez peut être boire quelque chose j'ai pris cognac , bordeau et jus de pomme ne sachant ce que vous voudriez et des madeleine ou du pain avec de la confiture de fruit rouge.

elle sortit de l'eau et se dirigea vers le panier attendant que la comtesse face son choix
Revenir en haut Aller en bas
Frah

Frah


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2021

[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:17

Elle lui sourit .

Il est vrai que tu est a mon service, et me provoquer ne te viendrais plus en tête , car même sachant cela je pourrait y répondre !Me provoquer entrainerait réaction de ma part.

Un sourire sur ses lèvres , puis se redressant.

Hann tu a déjà visiter les cave pour avoir du Cognac ? Mais tu a eu raison ,c 'est fait pour cela...
Tu sais , t avoir comme amie me rend heureuse, et plus encore si tu est ma Damoiselle de compagnie.
Une Damoiselle de compagnie c 'est aussi être ma confidente, m'écoute me plaindre , m'écouter pleurer, mais aussi rire avec moi et se sentir bien , je ne veux pas que tu aille un manche...tu sais ou ..

Elle regarda tout ce qu'elle avait apporter...

Tu vois tout cela , je n 'y avait pas penser , tu est ma tête maintenant...et bien , je prendrais bien un peu de Cognac mais une larme avec le soleil peu être pas bon , et je vois mal le Baron venir ici et me trouver Saoule et avec des madeleines tremper dans la confiture ...voila qui sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:38

c'est vous qui me provoquée là, vous savez comment je suis dire ce genre de chose me tente énormément!

Elle lui sourit

Oui je sais que vous aimez ça donc je me suis permises d'en prendre une, je pense en faire d'ailleurs un incontournable de mon sac de voyage pour que vous puissiez en avoir même quand nous serons en voyage loin d'ici.

Elle sortit donc la bouteille de cognac et un verre qu'elle lui sert avant de venir lui apporté sur une assiette des madeleines et d'ouvrir un pot de confiture qu'elle dispose au centre de celle ci.

Je suis là pour vous servir et veiller à ce qu'il ne vous manque rien aussi je tiens à vous servir du mieux que je peux et oui bien sûr je serais là pour partager vos joies comme vos peines et tendre l'oreille à vos confidence qui seront bien garder même si je ne pense pas que vous vous inquiétez sur ce point, je me répètes mais je suis vraiment heureuse d'être à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Frah

Frah


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2021

[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:29

Moi ? je n 'oserai point ma très chère ...

Un sourire pour ponctuer sa légère moquerie envers Fund .

Voila qui est une bonne idée, en avoir toujours sur vous , et pour les voyages aussi, mais cela sera dans la charrette .

Elle l 'a regarde faire lui servir le verre , et lui prend .

Je suis certaine que vous ferez de votre mieux , et il est sur ce qui entre dans votre oreille doit y rester , et croyez moi je suis heureuse de vous avoir a mon service.

Elle lui sourit ...

Prenez donc un verre avec moi !Ne me laisser pas boire seule.

Elle pris une madeleine qu'elle fit plonger dans la confiture avant de la croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:42

vous n'oseriez pas... vous n'oseriez pas c'est vite dit ça vous êtes pires que moi en faite!

elle se sert un fond de verre avant de le sentir

Je vous avoue ne pas connaitre cette alcool mais ça à l'air fort non?

elle la regarde

Oh! au faite vous avez pus demander a votre amie si elle avait dans sa bibliothèque les règles pour une demoiselle de compagnie par exemple si je dois rester debout , m'assoir, selon qui es avec vous si j'ai le droit de parler ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Frah

Frah


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2021

[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:17

Pire que vous non , je ne vous arrive pas a la cheville !!!

Oui c 'est un alcool fort , mais il est bon en bouche et glisse facilement dans la gorge .


Puis une question sur les règles a suivre...

Mon amie ne m 'a que très peu renseigner , car a vrai dire , damoiselle de compagnie est souvent réserver a des jeunes filles de petites noblesses....
Mais pour moi c 'est pas ce que je veut , je veux pas entrer dans un moule tout fait .
Si je suis assise , vous pouvez bien sur vous asseoir...pas sur mes genoux, mais un fauteuil  fera l affaire.
Parler oui bien sur , sans couper la parole , restant poli , même si on est pas d accord avec l 'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:34

oh si je pense que vous me surestimé ou vous sous estimé peut être .

Elle goute une gorgée de cognac et sourit ne trouvant pas ça mauvais du tout .

Je vois normalement c'est pour que les jeunes femme apprennent pour leur futur titre?

elle rit franchement en l'entendant dire qu'elle ne peut s'assoir sur ses genoux.

Vous êtes sûr je dois me contenter du fauteuil au lieux de vos genou qui doivent être bien confortable j'en suis sûr, et oui il va de soit que je resterai polie et courtoise
Revenir en haut Aller en bas
Frah

Frah


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2021

[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:54

Elle se mis  rire a la remarque de Fund pour les genoux....

J'imagine très bien la tête du Baron...si tu prend place sur mes genoux.

Oui c 'est pour qu'elles sachent se tenir en société , avoir un époux noble a des obligations..

Mais bon , tu m 'a vu me comporter,  me tenir , je n 'est jamais appris non plus , on me prend comme je suis , Pour cela ne t inquiète pas , je suis certaine que tu sera parfaite .


Elle bois une gorger  doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Petit coin de baignade. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit coin de baignade.   [RP] Petit coin de baignade. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Petit coin de baignade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMTE DE COGNAC :: Les abords :: L'étang-
Sauter vers: